Caméra embarquée, c’est quoi ?

Une Caméra embarquée c’est quoi ? C’est une caméra portative qui se fixe sur le pare-brise et qui filme vos trajets en continu. Vous n’avez rien à faire. Mais en cas d’imprévu, la caméra embarquée vous sera bien utile, pour revoir les circonstances d’un événement par exemple.

Une Caméra embarquée c'est quoi ?

Une Caméra embarquée c’est quoi ?

Une Caméra embarquée c’est quoi ?

Le dispositif est simple, je fixe une caméra embarquée sur le pare-brise (via la ventouse fournie), j’enregistre en continu tout ce qui se passe quand je roule au moyen d’une carte mémoire de 32 GB maxi. Dès le démarrage du véhicule, la dashcam filme et à l’arrêt du moteur, elle s’éteint. Et je pourrai utiliser la fonction « Détection de mouvement » si je veux protéger mon auto sur un parking. Aussi, la détection de mouvements est une fonction qui déclenche l’enregistrement lorsque la caméra embarquée voiture en mode veille détecte une modification de l’image fixe de l’objectif. Le Parking Monitor se déclenche lorsque la caméra détecte un choc. Ces deux fonctions sont complémentaires. Elles sont présentes ensemble sur les caméras Business et Fun 2.

C’est facile

Je ne me préoccupe pas de la caméra, mais je suis tranquille. S’il se passe quelque chose, je saurai voir au travers du film enregistré ce qu’il s’est réellement passé. Donc, c’est simple et très efficace. Dès qu’un mouvement brusque, une décélération, un changement de trajectoire se manifeste, la caméra sauvegarde l’enregistrement. Et je peux choisir de forcer la sauvegarde d’une séquence du film avec la fonction SOS.

Donc, il vous sera facile de montrer votre bonne foi, les circonstances de l’accident (on ne vous le souhaite pas), ou tout simplement, vous pourrez filmer des événements inattendus.

La caméra embarquée est un nouveau matériel que nous découvrons, nous, français. Sachez que les russes, les asiatiques, les américains, et bien d’autres, comme nos amis européens anglais, espagnols … s’équipent de ce nouveau matériel. Pour un investissement faible, de 58,90€ à 139,90€  sur le site www.camhestia.com  , vous trouverez ce qui se fait de mieux en caméra voiture.

De la caméra avec objectif frontal, avec double objectif (filme la route et l’habitacle), avec GPS, avec deux caméras, l’une filmant l’avant et l’autre l’arrière du véhicule ; vous trouverez sur notre site la synthèse des meilleures caméras du marché.

Alors, n’hésitez pas, la caméra embarquée est votre nouveau protecteur. Utilisez-la sans modération.

Filmez, prouvez.