Information, paiement

Informations Livraisons Paiements

Tarif des livraisons en colissimo contre signature :

France (hors OM), Monaco et Andorre, J + 2 jours ouvrés : Livraison offerte 

Union Européenne, J + 4 jours ouvrés  : 5 € 

Outre mer zone OM1 (Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint Barthélémy, Saint Martin et Mayotte : 15.42 € 

Colissimo : comment ça marche ?

Camhestia a choisi le service Colissimo de la poste comme partenaire pour l’envoi de ses colis. C’est simple, pratique et responsable. Les délais sont courts. Il faut compter 2 jours ouvrés pour recevoir son colis après le dépôt à la poste (en France Métropolitaine).

Exemple : vous passez votre commande le lundi, vous recevrez votre colis le mercredi. Celui-ci est contre signature, ce qui évite le dépôt en boîte aux lettres et le vol possible. Si vous commandez le samedi, le colis sera déposé à la poste le lundi et vous recevrez votre colis le mercredi.

Nous vous demandons dans le formulaire de commande d’indiquer votre adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone.

L’adresse mail est utile à Camhestia pour vous envoyer un mail de confirmation de commande.
Colissimo demande l’inscription de votre numéro auquel on peut vous joindre facilement afin que le livreur puisse vous contacter en cas de difficulté lors de la distribution, la signature étant obligatoire afin de sécuriser la réception.

Vous pouvez voir ci-dessous le talon que vous allez devoir signer à la livraison du colis.

Informations Livraisons Paiements

Informations Livraisons Paiements

Paiements sur internet : explications

Avec Camhestia, vous avez la possibilité de payer vos achats de manière très sécurisée. Nous avons choisi 3 modes de paiement.
• Le paiement en ligne via PayPal
• Le paiement par chèque

PayPal :
Vous avez un compte PayPal : vous vous connectez à votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe et vous accédez à votre compte.
Vous n’avez pas de compte PayPal, vous choisissez par l’interface PayPal le type de votre carte bancaire et vous suivez la procédure indiquée. 

Caisse d’Epargne 3D Secure :
Vous choisissez votre carte bancaire, Visa, CB, Master Card, E Carte Bleue… et vous suivez la procédure. Numéro de carte, date de validité, 3 derniers chiffres à droite du verso et vous recevez sur votre téléphone un SMS avec un code que vous devez inscrire dans le cadre indiqué afin de confirmer que c’est bien vous qui passez la commande.
C’est un processus très sécurisé. L’envoi d’un code par SMS protège votre transaction.

Paiement par chèque :
Vous passez votre commande sur le site, puis vous valider votre panier. Vous arrivez alors sur l’interface de paiement et vous validez l’option « Paiement par chèque ».
Vous envoyez votre chèque à l’adresse indiquée en notant votre numéro de commande au dos du chèque. (Il est à noter que la livraison n’est effectuée qu’à l’encaissement du chèque)