dashcam protection

dashcam protection

dashcam protection

dashcam protection

Vous êtes nombreux aujourd’hui à vous poser cette question. La caméra embarquée que je mets sur mon pare-brise peut elle surveiller ma voiture. Car vous êtes inquiet. Vous vous garez près de chez vous. Et quand vous récupérez votre véhicule le lendemain matin, vous craignez de la retrouver esquintée. Quid des rayures, bosses et autres, il vous est impossible de savoir quel en est l’auteur.

Mais oui, vous avez raison de vouloir vous équiper d’une dashcam. Dans nos villes, le nombre de caméras de surveillance augmente de manière significative. Alors, si les grandes agglomérations s’équipent, le particulier aussi se protège.

Et avec nos dashcams présentes sur le site camhestia.com, vous avez deux types de protection.

La détection de mouvements

En premier, la détection de mouvements :

Vous avez utilisé votre caméra embarquée pour vos déplacements. Vous vous arrêtez sur une place de parking. Et vous vous dites, ma voiture n’est pas surveillée. Eh bien si : l’option « Détection de mouvement » est présente, il vous suffit de l’activer. Lorsque le moteur de la voiture s’arrête, alors la dashcam s’éteint. Vous la rallumez, vous sélectionnez l’option « Détection de mouvements » et dans le même temps, vous sélectionnez « l’économiseur d’écran’. Votre caméra embarquée sera alors en mode veille. Cela permet d’avoir l’écran digital éteint. Et donc, personne ne peut se rendre compte que votre caméra fonctionne. Toute personne ou tout véhicule passant devant l’objectif de la dashcam sera filmé pendant 30 secondes environ. Et vous verrez ainsi l’auteur des dégradations sur votre véhicule.

Le Parking Monitor

Et sur nos caméras embarquées, vous avez la possibilité de choisir aussi le Parking Monitor. C’est une nouvelle option. Quand le véhicule est à l’arrêt sur un parking, alors la dashcam va enregistrer pendant 30 secondes tous les chocs.

Ces deux options sont complémentaires, Elles procurent ce que l’on demande aujourd’hui à une caméra embarquée et cela pour un prix modique, en tout cas, pour la plupart de nos caméras, inférieur à 100€.

Alors, n’hésitez pas, ce n’est pas cher, les enregistrements sont pris en compte par les assureurs et même par la police.

 

Filmez, prouvez.