dashcam GPS

dashcam – GPS. Il est fort utile de pouvoir localiser en direct ses déplacements via la carte Google maps. Cette dashcam est pratique, facile d’utilisation et sans conteste utile. De plus Camhestia prépare la caméra embarquée pour une utilisation immédiate.

dashcam - GPS

dashcam – GPS

Avec le câble GPS fourni, la caméra Double permet de visualiser les trajets sur Google maps. Ainsi on peut enregistrer et voir le déplacement du véhicule tout en sachant que la vitesse de celui-ci est inscrite. Et il faut en tenir compte si l’on veut se servir de l’enregistrement auprès de son assureur en cas d’accident. Quand le GPS est branché, la vitesse s’inscrit. Donc l’avantage de la caméra embarquée Double, c’est que l’on peut choisir de brancher ou de ne pas brancher le GPS.

dashcam – GPS. Logiciel de lecture

Aussi, quand vous raccordez la caméra sur l’ordinateur via le câble USB (fourni) ou plus simplement lorsque vous insérez votre carte mémoire dans le PC, alors un logiciel s’installe automatiquement. Et vous pourrez visualiser l’ensemble des données enregistrées. A savoir :

  • Le film de votre trajet
  • Les fluctuations du G Sensor
  • L’indication de la  vitesse
  • La carte Google maps
  • L’historique de vos enregistrements

Comme vous pourrez le voir quand vous aurez la dashcam, la carte Google maps s’affiche. Pour cela, il faut brancher l’ordinateur sur internet, sinon pas de carte. Et en cas de sinistre, l’avantage est réel. Ainsi vous pourrez démontrer à votre assureur le lieu exact de l’accident. Aucune contestation n’est possible (le GPS est précis à 5 m).

Donc, la dashcam Double comme son nom l’indique possède deux objectifs. Le second filme l’habitacle dans sa globalité. Si vous êtes parents, vous pourrez montrer à vos enfants combien ils sont sages dans la voiture. C’est une caméra embarquée  aussi bien utile pour les candidats au permis de conduire. Donc l’élève pose la dashcam sur le parebrise et lorsqu’il est chez lui, il peut retravailler sa leçon de conduite ; vision de la route, vision de son comportement au volant et réécoute des conseils du professeur.

Aussi,  la caméra embarquée Double est pratique, vous filmez la route, l’habitacle ou la route et l’habitacle. Vous pouvez brancher le câble GPS ou pas. Alors n’hésitez pas, pour 79,90€ cette caméra est à vous.

Filmez, prouvez.