DASHCAM – DESIGN

DASHCAM – DESIGN

DASHCAM - DESIGN

DASHCAM – DESIGN

Comment choisir la forme de la caméra embarquée ?

En première instance, lorsque l’on cherche sur internet une caméra embarquée, les premiers critères de sélection se basent sur les caractéristiques du produit. Et vous avez raison. Il est primordial que la caméra de tableau de bord corresponde à vos attentes. Et il y a de multiples choix.

  • Je veux une toute petite caméra qui soit discrète. Mais je veux qu’elle m’apporte tout ce que j’attends d’une dashcam.
  • Je veux une caméra embarquée visible afin que tous voient qu’ils sont filmés. Et je peux même installer sur la plage arrière un autocollant disant « Attention, vous êtes trop près, vous êtes filmés ».

La totalité des caméras embarquées que nous présentons sur le site s’adaptent à tous les pare-brises obliques. Mais faites attention lors de votre achat sur d’autres sites. Vous pourriez avoir de mauvaises surprises. Il existe en effet à la vente des dashcams qui ne s’adaptent pas à tous les pare-brises. Certaines voitures, comme les Audi TT, les Porsches et autre véhicules sportifs ont des pare-brises très obliques. Et si vous y collez une caméra embarquée fixe, elle va filmer le ciel.

Pourquoi le DASHCAM – DESIGN est il si important ?

Si la caméra embarquée est fixe, elle est d’un seul tenant. Sa forme est légèrement oblique, mais vous ne pourrez en aucun cas régler son orientation. Si vous avez la bonne courbure de pare-brise (comme par exemple un espace de Renault), il n’y a pas de problème. Encore faut-il être dans le millésime correspondant.

Comment bien choisir sa caméra embarquée ?

Chez Camhestia, nous avons choisi la simplicité. Nous voulons répondre à toutes vos demandes quelle que soit votre voiture. Nous avons opté pour la ventouse. C’est une méthode de fixation de la dashcam très simple et très efficace. Quelle que soit la courbure du pare-brise, vous pourrez fixer votre caméra de tableau de bord en toute simplicité. C’est vous qui l’orienterez afin d’obtenir le meilleur résultat.

Attention à nouveau ! Nous avons parlé jusqu’à présent des pare-brises très obliques. Mais il existe aussi des pare-brises très droits. Et le problème est le même. Très souvent, le système de fixation de la caméra embarquée ne permet pas de filmer la route en son entier. Vous filmez seulement devant le capot moteur, cela parce que la caméra embarquée ne peut être orientée suffisamment haut face à la route.

 

Filmez, prouvez.