Comment utiliser une caméra embarquée ?

Comment utiliser une caméra embarquée

Comment utiliser une caméra embarquée

Comment utiliser une caméra embarquée ?

 « Je viens de recevoir une caméra embarquée, je ne sais pas m’en servir, vous pouvez m’expliquer ?» Pouvez me dire comment utiliser une caméra embarquée ?
Oui, dans la boîte, vous avez la caméra voiture, un câble allume cigare, un câble USB, et une ventouse (a minima). Donc, vous branchez la caméra via le câble USB sur l’ordinateur (parce que vous êtes chez vous et que vous ouvrez le colis). Ensuite, vous insérez la carte SDHC dans la caméra. Sans carte mémoire, vous ne pouvez pas utiliser la caméra.

« OK, j’ai branché la caméra et inséré la carte SDHC, et maintenant ? »
Vous allez dans Menu et vous choisissez la langue, Français. Et vous réglez les options en fonction de vos désirs tout en sachant que :
• Détection de mouvement doit être sur arrêt. Cette fonction n’est à utiliser qu’à l’arrêt sur un parking.
• Arrêt automatique doit être sur arrêt.
• Formater ne sert qu’à effacer les enregistrements de la carte SDHC via la caméra.
• Réglage par défaut (d’usine) n’est pas à utiliser. Cela reviendrait pour vous à recommencer tous les réglages.
« Je suis dans la voiture, qu’est-ce que je fais ? »

Installation

Vous placez la dashcam à hauteur du rétroviseur en haut à droite ou à gauche.
Ensuite vous collez la ventouse, vous la pressez à fond sur le pare-brise et vous tournez le loquet. Puis vous fixez ainsi la caméra. Vous branchez la caméra embarquée voiture via l’allume cigare. L’enregistrement se met en route dès le branchement réalisé (rond rouge clignotant).

Mais, soyez rassuré, il vous sera facile de savoir comment utiliser une caméra embarquée. Toutes nos caméras sont contrôlées et préparées pour une utilisation immédiate. Vous n’avez pas de soucis à vous faire. Tous les réglages pour une utilisation instantanée sont réalisés. Mais vous pouvez régler la caméra d’une manière différente si vous le souhaitez. Une notice simplifiée en français vous permettra d’accéder aux menus et de la régler selon vos préférences.
Bonne route avec www.camhestia.com .
Filmez, prouvez.