Comment installer une dashcam ?

Comment installer une dashcam dans votre véhicule ? Il vous suffit de coller cette caméra d’habitacle via la ventouse à proximité du rétroviseur. Ainsi votre  caméra embarquée filmera la route d’un trottoir à l’autre avec son objectif grand angle. Tout sera enregistré.

 

Comment installer une dashcam

Comment installer une dashcam

Comment installer une dashcam :

Vous collez la caméra embarquée grâce à la ventouse que vous posez en dessous ou à côté du rétroviseur afin d’avoir le meilleur champ de vision. Pour la fixer de manière sécurisée, il faut presser à fond la ventouse afin qu’il n’y ait pas de bulles d’air et tourner le loquet. Ensuite vous branchez l’allume cigare. Le démarrage et l’arrêt de la dashcam se font de manière automatique. Vous n’avez pas besoin d’électricien, vous fixez la caméra embarquée voiture comme on pose un GPS portable.

Toutes nos caméras embarquées enregistrent vos trajets en continu. Les derniers films écrasent les premiers. En fonction des modèles de caméras embarquées, on peut régler la boucle de 3 minutes à 10 minutes. Votre enregistrement sera alors coupé en séquences de 3 mn à 10 mn. (Conseil : nous préconisons d’utiliser la séquence de 3 mn).

Le G Sensor (Gravity Sensor) caractéristique de base pour toute caméra embarquée, sauvegarde l’enregistrement lorsqu’il détecte une forte variation de la vitesse. Alors, vous verrez dans le listing de vos enregistrements une séquence avec un cadenas. Cette portion de film ne pourra être effacée que par vous.

Réglages à volonté de la caméra embarquée

Ensuite, selon les caméras voiture, vous avez un certain nombre de réglages à mettre en place. Les plus utiles sont ceux qui concernent la protection du véhicule. Si vous avez la détection de mouvements, sachez qu’il ne faut l’utiliser qu’à l’arrêt du véhicule. En effet, si vous utilisez cette fonction en effectuant un trajet ; alors votre caméra pour voiture va s’éteindre et se rallumer en permanence. Car elle va détecter un mouvement (changement de l’image vu par l’objectif) puis rien et elle va s’arrêter.

Pour vous faciliter la mise en route de nos caméras voiture hd, nous les contrôlons et nous les préparons afin que vous puissiez les utiliser de manière immédiate. Tous les réglages sont réalisés.

Filmez, prouvez.