Carte mémoire pour caméra embarquée

Carte mémoire pour caméra embarquée. Acheter une caméra embarquée s’avère fort utile. Mais la carte mémoire est l’élément essentiel qui va permettre d’enregistrer les films et les voir sur son PC. Aussi, il faut bien choisir, ne pas se tromper et faire l’erreur de se munir d’une carte mémoire « low cost » qui risque d’altérer l’enregistrement. 

Carte mémoire pour caméra embarquée

Carte mémoire pour caméra embarquée

Notre carte mémoire pour caméra embarquée

Nous proposons sur le site www.camhestia.com une carte mémoire SDHC 32 GB de classe 10 avec une vitesse de transfert de 30Mo/s. (Pour rappel : 32GB = capacité de mémoire de la carte, classe 10 = vitesse de transfert de 10Mo/seconde monté à 30Mo/seconde pour cette carte). Et il est très important que la carte soit adaptée à la dashcam. Donc, la carte neuve est insérée. Et elle est entièrement dédiée à l’enregistrement des films et des photos. On doit la formater via l’option « Formater » incluse dans le menu de la caméra embarquée voiture. Ainsi, cela  permet d’effacer l’intégralité des enregistrements.(Nous vous rappelons que toutes nos caméras ont un enregistrement continu : les derniers enregistrements remplacent les premiers).

Conformité de la carte mémoire pour caméra embarquée

Toutefois, il arrive que lorsque l’on insère une carte déjà utilisée pour d’autres matériels, l’enregistrement ne démarre pas. Et c’est normal, la carte doit être au format de la caméra embarquée. Alors, on peut alors essayer de formater la dite carte pour qu’elle se mette en conformité avec l’interface de la caméra. Mais cela ne fonctionne que si vous avez en possession une carte mémoire de qualité (classe 10). Et si elle a été peu utilisée sur les autres matériels. Donc, toutes les cartes premiers prix sont à exclure si vous voulez être rassuré quant à la fiabilité des enregistrements. Pour ma part, j’ai testé une carte SDHC de 8 GB à 7,99€. Elle a tenu 3 mois sur la même caméra embarquée !

Le tableau présenté ci-dessous est un récapitulatif des durées d’enregistrements des films et du nombres de photos que vous pouvez mémoriser en fonction de leurs résolutions.

Capacité de mémorisation des cartes micro SD

Capacité de mémorisation des cartes micro SD

Donc, les caméras Camhestia acceptent les cartes SDHC de 8GB à 32 GB, nous préconisons pour une utilisation fiable de la caméra et un enregistrement durable d’utiliser une carte neuve de 32GB en classe 10 uniquement dédiée à l’usage de la caméra.

Filmez, prouvez.