Caméra embarquée Service client

Caméra embarquée Service client

Caméra embarquée Service client

Caméra embarquée Service client

 

  Quel service ?

Nous proposons sur le site une ligne directe qui vous permet de nous contacter. Et ce service est sans conteste rassurant. Ainsi vous pouvez nous contacter soit par mail par la rubrique « contact » de notre site ou plus directement par téléphone. Nous sommes à même de vous informer le plus complètement possible sur le fonctionnement des caméras, mais bien sûr faut-il encore que vous soyez client.

Pour rappel, nous préparons avant livraison la caméra embarquée que vous avez choisie. Ceci de manière à ce que vous puissiez l’utiliser immédiatement. Ainsi, la plupart du temps, la procédure à suivre est extrêmement simple. Donc, avant de brancher la caméra embarquée via l’allume-cigare, vous déballez la caméra et vous insérez la carte mémoire… et tout fonctionne sans qu’aucune question ne se pose. Et vous n’avez rien à faire de plus. Camhestia est l’une des rares sociétés de la sorte car dans la majorité des cas, les offres de produits sur internet vous laissent seul avec votre caméra. Vous devez la régler avec comme soutien une notice écrite en anglais ou en chinois : aucune aide.

Caméra embarquée Les grandes enseignes

Et de grandes enseignes françaises ou mondiales procèdent de la sorte alors même qu’évidemment , on croit faire une affaire. La caméra est un peu moins chère. Internet, c’est fait pour comparer les prix pour des produits identiques. C’est tellement facile. Et ceci très rapidement, mais ce qui n’est pas dit, c’est le reste.

Ah, je suis content, j’ai trouvé une caméra embarquée, celle qui va me convenir. Ah, mince, je ne sais pas la régler, je ne sais pas m’en servir. J’ai une notice, mais je ne comprends rien !

J’appelle mon fournisseur. Ah, mais c’est un grand groupe, « Bonjour, nous pouvons vous répondre sur la facture… mais pas sur le fonctionnement de la caméra… »

Camhestia répond à votre attente. Vous êtes client, nous prendrons le temps de vous aider. Nous sommes à votre écoute.

Filmez, prouvez.