Caméra embarquée – Retrouver l’événement

EEtEt Caméra embarquée – Retrouver l’événement. Ce n’est pas simple semble t’il. Et pourtant, les caméras embarquées Camhestia sont faciles à utiliser. Retrouver la séquence recherchée  dans un film de 4 heures est un jeu d’enfant. L’enregistrement de la caméra d’habitacle est séquencé en périodes de 3 à 10 mn.

Caméra embarquée - Retrouver l'événement.

Caméra embarquée – Retrouver l’événement.

Caméra embarquée – Retrouver l’événement

La camera embarquée Camhestia filme la route en continu. Mais comment retrouver l’événement qui vous intéresse dans un film de 4 heures ?

Dans les préréglages de la caméra de tableau de bord, vous devez faire en sorte que l’affichage de la date soit apparent.

C’est très simple : la caméra embarquée voiture enregistre l’heure exacte en permanence. Elle découpe le film en séquences de quelques minutes. Et vous pouvez définir la durée de la boucle, en général de 3 minutes à 10 minutes. Nous vous conseillons d’utiliser la boucle de 3mn. Ce qui est très important lors de la configuration de la caméra, c’est de régler l’horloge à l’heure exacte. Il est à noter de ne pas oublier les changements lors du passage de l’heure d’été à l’heure d’hiver (et réciproquement). Il vous suffit de savoir approximativement à quel moment l’événement que vous voulez voir a eu lieu. Vous le retrouvez très vite. Vous faites défiler les portions de films de votre historique et vous cliquez sur la séquence qui vous intéresse.

Lecture des enregistrements

La lecture des enregistrements se fait avec un logiciel comme WMV, Real Player, VLC…  Il est à noter que si vous avez eu un sinistre lors de l’enregistrement, ce dernier est forcément sauvegardé grâce à la fonction G Sensor. Aussi, cette particularité permet à la caméra de forcer l’enregistrement en cas de forte accélération ou de forte décélération. Quand la vitesse change brusquement ou que le centre de gravité est modifié, alors l’enregistrement est sauvegardé.

Vous pouvez alors transférer le fichier de cette séquence vers votre ordinateur soit par le câble USB fourni ou plus simplement en insérant votre micro carte SD (via le support) sur votre ordinateur et effacer le reste de l’enregistrement. Vous pourrez ajouter à votre dossier de déclaration de sinistre une clé USB comprenant votre film et aussi des photos prises directement sur le film via le système de capture d’écran.

Tout savoir sur la caméra embarquée.

Filmez, prouvez.