Bonne année 2018 – Caméra embarquée

Bonne année 2018 – Dashcam

"<yoastmark

Bonne année 2018 – Caméra embarquée Camhestia

Vive 2018, année de toutes espérances, de joie, de bonheur, de travail pour tous. Nous sommes enthousiastes à l’idée qu’enfin, tout pourrait changer. Mais, nous ne sommes pas naïfs, nous connaissons les difficultés du moment. Aussi soyons positifs, allons de l’avant, mettons ensemble toutes nos volontés.

Dashcam : Sérénité

Au travers de notre activité, nous vous aidons à vous protéger. C’est un premier pas vers la quiétude. Nous ne pouvons malheureusement pas changer le monde, mais nous pouvons vous aider à vivre mieux, plus tranquille.

Nos caméras embarquées sont là pour vous protéger et vous sécuriser.

Elles répondent à vos envies de sérénité. Oui, c’est bien plus tranquille pour vous de rouler avec une caméra qui filme tout. On n’est pas devin, on ne sait pas ce qu’il adviendra même si l’on maîtrise son véhicule. Et puis, vous pourriez aussi filmer des faits inattendus. Une étoile filante dans la nuit qui passe dans le champ de vision de la caméra ou tout simplement un gibier qui traverse la route.

Pour la nouvelle année, nous proposons la caméra Fun 2 a un prix exceptionnel. Cette dashcam possède toutes les fonctions les plus abouties du moment. Full HD 1080p, vision nocturne, détection de mouvements, fonction parking, enregistrement continu, … , en sont les principales caractéristiques. Prix promo de 78,90€ au lieu de 119,90€.

Si on protège sa maison, on doit aussi protéger son véhicule. Les dashcams proposées sur le site Camhestia ont pour la plupart une option « Détection de mouvements » qui permet à la caméra de filmer toute personne s’approchant de votre auto. Les caméras DOD, Fun 2 et Business ont en plus la fonction parking qui assure en globalité la défense du véhicule. (Pour rappel : Détection de mouvements dit que la caméra enregistre dès que l’image perçue par l’objectif change, et Fonction Parking, dès que la caméra détecte un choc).

Bonne année à tous et vive 2018 !

Filmez, prouvez.